Chapatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapatiz




 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Topic de discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Dans ma piscine lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:07

Viens écrire ici des articles !
Revenir en haut Aller en bas
https://chapatiz.forum-pro.fr
chaparoi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:06

des news c'est sa en gros?de chapatiz ou du forum?ok mais j'en est pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Dans ma piscine lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:09

chaparoi a écrit:
des news c'est sa en gros?de chapatiz ou du forum?ok mais j'en est pas
Des 2 c'est écrit dans le post-it :[
Revenir en haut Aller en bas
https://chapatiz.forum-pro.fr
chaparoi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:17

oki j'ai pigé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Dans ma piscine lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:27

Info du forum

- Nouvel administrateur du forum~~>CaRiE Félicitations ! Un grand merci à CaRiE pour la musique et le bonhomme qui suit la flèche Razz !

- Recrutement de modérateurs prochainement alors soyez actifs sur le forum Wink je compte sur vous !

- Comme vous avez sûrement pu le remarquer, notre forum n'est pas très fréquenté, c'est pourquoi je vous demande si vous pouvez essayer de faire de la pub pour ce forum pour que celui-ci devienne encore plus génial ^^!

-Comme vous l'avez sûrement remarqué, notre forum s'est agrandi:
* Un portail a fait son apparition, mettant en gros plans, les infos, les derniers sujets postés et les sondages.
* Une nouvelle catégorie News, consacrés à tous les membres qui sont des journalistes en herbe ! Tout le monde pourra écrire son article soit sur Chapatiz soit sur les infos de forum, peut-être que ton article sera sélectionné pour la gazette de la semaine ^^!
* Une nouvelle catégorie Sondages où les administrateurs et modérateurs, y mettrons des nouveaux sondages de temps en temps ! Pour l'instant le sondage porte sur le combat "Chimborgne ou Chapaking ?" Alors allez voter pour soutenir votre préféré !!
Voilà, c'était tout pour les infos du forum, laissons place aux infos les plus importantes de la semaines sur Chapatiz...


Infos du Chapaland !


- Chimborgne ne fait (malheureusement pour certains, heureusement pour d'autres ^^) plus parti du groupe des Créateurs, suite à sa défaite contre Chapaking ! Les décors ont donc été remis comme avant sur l'Archipel: plus de lave dégoulinante et d'arbres en feu ^^!

- De nouveaux packs ont fait leur apparition: Le pack Emoz~>100 pépéttes, Les deux packs Summer~>65 pépéttes l'un alors, à vos pépéttes !!

- Un concours Chaparazzi a été organisé: Les modérateurs du BBS donnent une photo, et à toi de l'améliorer et de la mettre en valeur le plus possible ! Les 3 premiers gagnerons 100 pépéttes ! Alors, vous attendez quoi ??!!

- Yve67 a été viré du BBS Agoraz, pour abus de pouvoir !

Ce sont les nouvelles les plus importantes, pas grand chose à vrai dire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://chapatiz.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Topic de discussion Empty
MessageSujet: Re: Topic de discussion   Topic de discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapatiz :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser